REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Masamura

Aller en bas 
+3
Eryo
wakaba
Masamura
7 participants
AuteurMessage
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:50

Bonjour

Suite à mon up de lvl et étant passé lvl150 je retente une candidature chez vous.

Alors, je me représente, je m'appelle Chris, j'ai 23 ans et je vis un Alsace. Je suis Agent de sûreté et de sécurité privée, je suis fan des MMO's en tout genre exemple, WOW, Aion, Tera, Rift, Lotro ou encore ESO et de manga. Mes loisirs sont l'Airsoft que je pratique quand faire ce peu, les arts martiaux (Aikido, krav maga, boxe et un peu de ninjutsu), le tir à l'arc est plein d'autre truc. Voilà pour ma présentation irl.

Mon personnage est un Eliotrope tri-élément de lvl 150 basé sur un mixe CaC-portée, mais qui reste plus sur le Cac, donc disons 70% de Cac et 30% pour la distance qui est de la nation Amakna.

Pour mon ancienne guilde, Bicha, ness, jet et waka ontdéjà tout dis. Au niveau de mon expérience du jeu wakfu elle n'est pas énorme je joue depuis un peu moin de cinq mois et donc je ne connais pas encore le jeu dans son ensemble. Pour ma motivation, je pense vous l'avoir montré en montant mon personnage du lvl 132 au 150 pour pouvoir avoir la chance de rejoindre vos Rangs.

Mon style de jeu et ma disponibilité varie en fonction de mon envie, un coup je PvP pendants x temps puis passe en PvM, pareil pour la fréquence de connexion même si j'essaie de me connecté au moins 1h tous les jours.

et enfin mon objectif dans le jeu, je ne cherche pas à torché le jeu en une semaine avec le lvl max et le meilleur stuff du monde, je cherche seulement à m'amuser tranquillement sur un jeu avec une bonne guilde qui a de la solidarité, de la bonne ambiance et qui ne se prenne pas la tête.

pour finir voilà mon screen : Candidature de Masamura  685051Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
wakaba
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages wakaba
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:02

tu a remplie les conditions qui était convenue ( monter au niveau 150 ) Candidature amélioré ! Stuf plus que correcte et de bon stats !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Prince-delu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Prince-delu


Personnages Le Prince Delu
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Surement devant mon Pc :P

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

Contre

Faut arete de recruter des gens de ce niveau .

Dsl masmura je n'ai rien contre toi , mais plutôt contre le mode de recrutement qui n'est pas ce quil devrait être
Revenir en haut Aller en bas
Bichanou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Bichanou


Personnages Bichanou
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30
Localisation : alsace

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

conditions de recrutement respecté ... :) pour
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

Merci pour les "pour" et pas grave Finger je comprend. Je viens juste prévenir que je retire ma candidature je suis aller dans une autre guilde. Bon jeu a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:41

Rapport avec Wakaba ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:51

Non. faut peut-être arrêté de voir le mal partout x) j'ai décidé de rejoindre une autre guilde parce que j m'entend bien avec c'tout ^^ puis il a des membre que j'aime bien chez vous et d'autre ou je pense que waka a raison. Apres c'mon opinion bref bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:15

Tu n'as jamais été dans notre guilde, comment savoir si des membres sont bien ou non ?

Moi j'étais contre l'arrivée de Wakaba au vu de ce qu'il m'avait dit en pvp juste avant, et pourtant on l'a quand même accepté pour voir comment il était.

Je ne vois pas le mal partout, c'était simplement une question.

Bon vent, adios
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

j'étais sur ts avec quelque membre et tu m'excuses, mais on peut parler même sur le jeu ^^ et pour voir le mal s'pour rire hein. 'fin bref j'ai voulu être poli pour vous dire que je retire ma candidature s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Masamura  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masamura    Candidature de Masamura  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Masamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de [Masamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: