REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Candidature de [Masamura]

Aller en bas 
+3
krimovith
finger
Masamura
7 participants
AuteurMessage
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:53

Bonjour à tous, alors viens vers vous pour proposer ma candidature, j'ai lue votre charte et même si je n'ai pas le lvl je tente quand même (qui ne tente à rien n'a rien x))

- pseudo de mon personnage : Masamura

- niveaux : 132

- élément(s) : Tri-élément

- nationalité : Brakmar (mais rien n'empêche de changer)

- Vos anciennes guildes (pourquoi les avoir quittées) : Crazy spirit, la guilde tourner plus vraiment donc je me suis lancé dans la candidature pour vous rejoindre

- Vos disponibilités (horaires de connexion) : varié en fonction de mes envies ou de ma disponibilité.

- Vos objectifs dans le jeu ? A court ET à long terme. Être le meilleur Eliotrope de la mort qui tue ! Nan je déconne, pas spécialement d'objectif. A pars m'amuser

- Expérience sur Wakfu et autres MMO : Alors, pour les MMO's, si je dois les cités : WOW, AION, TERA, LOTRO, et actuellement TESO et Wakfu. Niveau Expérience pour Wakfu pas énorme 2-3 mois, mais l'envie de monter 170 est là.

- Motivations pour intégrer la guilde (pourquoi la RA et pas une autre ?) : Pourquoi les RA et pas une autre ? mmmh pour la simple raison que depuis le début, je vois beaucoup de RA est donc que vous êtes actif, de plus pour avoir eu l'occasion de me faire explosé par vous. Je trouve que vous êtes plutôt fort ce qui me mène à faire ma candidature.

- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) ? Plutôt PvP je m'éclate avec mon Elio ! Mais j'aime bien aussi le PvM.

Et sinon je me nomme Chris, j'ai 23 ans et je vis en Alsace. Pour mes loisirs je suis plus MMO et autre jeux vidéo, à coter de ça je fais de l'airsoft, parfois du tir à l'arc etc. Pour le reste à vos clavier !

- build(s) actuel et futur (un ou plusieurs screens vous sera demandé dans la majorité des cas) :
 Candidature de [Masamura] 863916Sanstitre1


Dernière édition par Masamura le Sam 7 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:48

bonsoir , je suis désoler mais tu ne correspond pas aux critères d'admission dans la guilde .

négatif
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:50

Je m'en doute, je suis actuellement sur votre TS. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:19

Salut pour moi sa sera négatif car tu a pas le lvl requis bonne continuation reviens vers nous plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

Coucou,

Candidature un peu bâclée, fautes, mal construite.

Personnage trop faible, qui ne correspond pas aux critères de sélection.

Ça sera Contre pour moi,

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mondo
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Mondoloni
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:58

Ce sera pour moi un avis défavorable au vu des critères d'admission non rempli , retente ta chance plus tard , cordialement Mondo
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:57

Contre pour les raisons évoquées par les autres membres de la guilde.

Comme dirais les machines à frappe dans les Fêtes Foraine: Retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Bonjour, je reviens vers vous pour ma candidature, je suis passé lvl150, donc je retente ma chance comme vous m'aviez conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Masamura a écrit:
Bonjour, je reviens vers vous pour ma candidature, je suis passé lvl150, donc je retente ma chance comme vous m'aviez conseillé.


Peux-tu poster de nouveaux screens de tes Stats/Stuff ? Car je présume que tu as dû faire quelques changements depuis ton screen Niv13X
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Yep, je m'en occupe ce soir ou demain, sachant que je n'ai pas encore tout mon stuff ^^ (qui sera sûrement complet début du mois pro)
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:06

Je me permet un deuxième poste voilà le screen
 Candidature de [Masamura] 685051Sanstitre2

Bien sûr il me manque quelque pièce et un ptit peu de runage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:49

Pas d'amélioration de la candidature : je le répète, c'est important de savoir qui tu es, irl, ig, ...

Bref, je reste sur mon Contre ! Malgré que j'applaudis ta motivation à rentrer chez nous, cependant on a eu une grosse vague de recrutement déjà et faudrait voir si on ferme ou non (aux chefs de décider) !
Revenir en haut Aller en bas
Masamura
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Masamura
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2015

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:37

Pour ma personne, tu as mon prénom, mon âge, où je vis, mes loisirs et mon "sport" je ne vois pas quoi dire de plus ^^. Mon métier peut-être, je suis Agent de sûreté et sécurité privée. Pour le recrutement je vois, étant donné que je suis avec Waka, jet, bicha et ness x).

Pour l'ig, qu'es que tu veux ? Mon personnage est un Eliotrope mec tri élément qui s'appelle Masamura et qui est monté lvl150. Je ne vois pas quoi d'autre. Si tu veux savoir autre chose pose une question et j'y répondrai (si elle n'est pas indiscrète).

Pour ma motivation, merci :) vous n'êtes pas n'importe quel guilde non plus donc si je peux faire partie de vos rangs, ça sera avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin
Metaliks


Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:46

Masamura , je te conseil de refaire un nouveau poste se sera plus claire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de [Masamura] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Masamura]    Candidature de [Masamura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Masamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Masamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: