REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Swwaggy-Dogy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kili4NSyK
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Swwaggy-Dogy
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Swwaggy-Dogy Empty
MessageSujet: Candidature Swwaggy-Dogy   Candidature Swwaggy-Dogy I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:21

Bonjour,

   Je me présente, Duchemin Kilian 18 ans, habitant de la Bretagne (oui vous savez le pays des alcooliques... bref. :)).
Je suis une personne qui est là pour les gens quand il en on besoin, je suis sociable, polit et très accroché à l'entre aides dans une guilde.
J'aime beaucoup les jeux vidéo , les mangas ainsi que le sport de combat que je pratique.

   Je joue à Wakfu depuis maintenant 1 an. Je jouais de façon irrégulière. Mais aujourd'hui ( depuis 3 mois) je joue régulièrement, la journée quand je le peux, et le soir jusqu'à 3 ou 4 h du matin en général, voir plus.
Mon heure de jeu varie en fonction du fait si je suis bien dans ma guilde ou non.

   Mes anciennes guildes qui étaient : La Kross-Kan et le Black Peace, qui m'ont appris énormément, notamment le commerce dans Wakfu mais aussi le vivre ensemble dans une guilde.

   Comme j'ai pu le dire dans mon premier paragraphe, j'aime les jeux vidéo de toutes sortes.
Les MMO comme Wakfu, Dofus, Neverwinter, Dragonica, Nostale, Aura Kingdom, sont les principaux jeux auquel je joue ou que j'ai joué.
Je joue aussi à des jeux consoles à plus faible fréquence, comme Call of duty sur le quelle j'ai eu la chance d'etre semi-pro (petite fierté personnelle qui peut montrer que si je suis bien dans un jeu avec les bonnes personnes je peux aller très haut dans les jeux) ou bien encore Titanfall, Minecraft (console), Mortal Combat et bien d'autres.
Mon petit préféré (en dehors de Wakfu biensûr) est Ligue of Legend, au quelle je joue pour décompresser avec des potes :) Revenons à Wakfu si vous le voulez bien. :)

   Je suis en mono compté avec un Cra nommé Swwaggy-Dogy lvl 167 terre/feu. J'ai effectué absolument tous les donjons que ce soit en normal ou en Hardcore. Donc comme vous pouvez le deviner je suis de tendance PVM.
Pour ce qui est de mon build et de mes métier voici les screens de mon personnage:
- Voici donc mes métiers :

Candidature Swwaggy-Dogy Metier11

- mon très modest stuff actuel :

Candidature Swwaggy-Dogy Firsts10

- avec mes stats actuel :

Candidature Swwaggy-Dogy Sats10

- voici donc mes sorts ainsi que mes aptitudes

Candidature Swwaggy-Dogy Apti10
Candidature Swwaggy-Dogy Sort10
Candidature Swwaggy-Dogy Agi10
Candidature Swwaggy-Dogy Chance10

-  puis le stuff "intermédiaire que je suis en train de farmer :

Candidature Swwaggy-Dogy Stuffm10

- le stuff Final :

Candidature Swwaggy-Dogy Stufff10

   J'espère que tout cela vous a plu.

   Maintenant je vais vous parler de mes motivations, et des raisons pour les qu'elle je postule chez vous.
Je cherche actuellement une guilde où il fait bon vivre avec un sérieux irréprochable, du farming et de l'entre aides. D'après certaine personne que j'ai pu fréquanté qui sont ou qui ont été dans votre guilde, vous possédez tous ces atouts. Voilà pourquoi je souhaiterais entrer dans votre guilde.

   Dernière petit chose. Aujourd'hui je joue en mono compté du fait que je veux absolument que mon cra soit totalement " fini " avant de passer à du multi compte.

Je vous remercie énormément en espérant que je vous ai plu dans cette très modeste postulation.

Bon jeu, Swwaggy-Dogy Candidature Swwaggy-Dogy 2595995555 Candidature Swwaggy-Dogy 2595995555 Candidature Swwaggy-Dogy 4159947239 Candidature Swwaggy-Dogy 4159947239 Candidature Swwaggy-Dogy 127817517 Candidature Swwaggy-Dogy 127817517 Candidature Swwaggy-Dogy 3176931354 Candidature Swwaggy-Dogy 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
TonTon Yesh


Personnages +
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Localisation : soleil

Candidature Swwaggy-Dogy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swwaggy-Dogy   Candidature Swwaggy-Dogy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:15

salut swaggy, tu as fais un joli effort pour ta candid mais malheuresement ton stuff/stats/res manque bcp d'optimisation, surtout question résistance Mad
pour moi c'est un peu limite pour les gros donjons donc j'pense que t'auras du mal à t'integrer au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kili4NSyK
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Swwaggy-Dogy
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Swwaggy-Dogy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swwaggy-Dogy   Candidature Swwaggy-Dogy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Effectivement certain stat me manque mais il ne faut pas me inquiéter je farm très vite et je joue à la manière du ncra. je ne meur jamais du fait de mon placement et de mes techniques de placement en fonction de l'équipe. Je postule aujourd'hui aussi car je cherche une guilde/ un groupe qui farm bien. je ne veux plus à avoir affaire à des personnes plus Hl que moi, ayant plus de stats mais qui joue mal et qui font encore moins mal que moi alors que leurs stats son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dolla
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Dolla Bills'Yo,Nagnara,Noclys,Kamoune,Hush,Eskarina,Nedrikor
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : I'm Everywhere

Candidature Swwaggy-Dogy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swwaggy-Dogy   Candidature Swwaggy-Dogy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:41

Bonne Chance pour que tu sois Pris Swwaggy Dogy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swwaggy-Dogy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swwaggy-Dogy   Candidature Swwaggy-Dogy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swwaggy-Dogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: