REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Atyla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atrilion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Atyla
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

[Candidature] Atyla Empty
MessageSujet: [Candidature] Atyla   [Candidature] Atyla I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:10

Bonjour tout le monde !

Je me présente afin de vous proposer ma candidature avec un but : essayer de décrocher ma place dans les rangs de votre guilde.
Je vous donc vous présenter ma candidature sous plusieurs étapes.

- Une partie sur moi IRL
- Une autre sur moi IG
- Mes qualités
- Mes défauts

Allé op, Let's go !

Partie IRL
------------------------------------------------------------------------------

Je suis un garçon nommé Pierre, j'ai 19 ans et je vie dans un village pommé dans 41 (Loir et Cher), je suis actuellement en GEII Génie électronique informatique industrielle.
Je me fais très facilement des ami(e)s, j'ai plusieurs passions la première étant la musique je passe des heures par jours à écouter de la musique et à en jouer aussi je suis un guitariste en herbe, ensuite bien sûr j’aime voir mes ami(e)s. J’aime passer du temps sur mon ordinateur pour tout et ne rien faire : jouer aux jeux, regarder des séries/films/mangas, faire des montages vidéos/images.


Je suis quelqu'un de calme, respectueux envers qui que ce soit, défendant certains principes évident pour moi, mais pas pour certaines personnes qui n'éprouve plus aucuns respects, enfin bref.
Ça m'arrive des fois de déraper et de dire des conneries, blagues vaseuses et autre, mais bon, ça n'a jamais tué personne !




Partie IG
------------------------------------------------------------------------------


Je joue à wakfu depuis la bêta de 2008 avec beaucoup de pause souvent à cause de manque de contenu. Avant wakfu j’ai farmer dofus ayant ma team de 16 personnages 200 soient toutes les classes full stuff pour le moment. Je ne dis pas combien j’ai de kamas …
Sur Wakfu, mon premier personnage se nomme Atyla c'est un Iop Feu/Air de niveau 159, ce petit personnage et accompagné par une eniripsa nommé Scayth qui elle est niveau 161 et orienté Feu/Eau/Air tous de nation sufokienne mais je peux changer de nation quand bon vous semble. Mes objectifs dans le jeu m’amuser et me détendre avec les autres membres de la Guilde et non pas d’objectif pour mes personnages. Pour ce qui est du PVM et PVP je suis plus PVM tous simplement car le PVP sur wakfu ne m’intéresse pas du tout pour le moment.

Stuff(Iop) :

[Candidature] Atyla F2iw

Stuff(Eni) :

[Candidature] Atyla Ypfr

Sorts, aptitudes (Iop):

[Candidature] Atyla No42

Sorts, aptitudes (Eni):

[Candidature] Atyla Treh

Mes métiers :

[Candidature] Atyla W9va

Mes horaires

Mes horaires ==> (varie énormément selon mes envies, mes jeux du moment, mes activités)

Le lundi de 19h30 à 22h00
Le mardi de 19h30 à 22h00
Le mercredi 17h00 à 22h00
Le jeudi de 18h30 à 22h00
Le vendredi de 17h00 pas d’heure précise
Le samedi (très changeant selon mes activités)
Le dimanche (très changeant selon mes activités)


Mes qualités


* Sympa
* Gentil
* Amical
* Drôle
* Solidaire
* Actif
* Joyeux


Mes défauts


* Des fois, j'ai le QI proche de celui de la moule en hibernation.
* Certains principes ou choses me déranges.
* J'aime avoir raison même quand j'ai tort (c'est chiant surtout que j'en ai conscience).


Mes motivations :

Je cherche une Guilde sérieuse mais pas trop avec une bonne ambiance et une bonne écoute, une guilde qui sera me conseiller et m'épauler et je pense que la Guilde « Reaper Army » répond à ses besoins. Je pense apporter un peu plus d'humour et de rigolade dans la guilde.

VOILA VOILA ! Je pense avoir fait un peu le tour de tout ce que je voulais dire :p Merci à vous !

Cordialement, Atyla.
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

[Candidature] Atyla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atyla   [Candidature] Atyla I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:45

salut man on a déjà discuter ts ensemble donc les première image de toi que j'ai vue c'est quelqu’un de sympa ta fait une très belle candidature mes le truc qui me chagrine un peut c'est les stat de tes perso donc pour moi sa sera en attente de ma reponce en attendant de voir ce que les autre pence aller a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Padgreff Auditore
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Padgreff Auditore


Personnages Padgreff Auditore, Zatoïshan Auditore
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 31
Localisation : PACA

[Candidature] Atyla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atyla   [Candidature] Atyla I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:56

Candidature très ordonnée, bien construite,
Je suis d'accord avec Krimo, tes stats sont pas au top, apres je ne t'ai jamias vu IG
je ne sais pas comment ton duo fonctionne, mais néanmoins pour ma part sa sera un
avis positif pour moi, puisque tu as l'air très motivé, et que tes perso ne sont pas si en retard que sa non plus [Candidature] Atyla 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
TonTon Yesh


Personnages +
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Localisation : soleil

[Candidature] Atyla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atyla   [Candidature] Atyla I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Salut! trés belle candidature excuse-nous, notre forum manque d'activité on est plus présent sur le ts et ig! mp moi ig quand tu peux sur Yeshua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Atyla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atyla   [Candidature] Atyla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Atyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: