REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Ace '

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Punch'Ace,Bot'Ace,Fék'Ace,Loot'Ace
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:07

Bonjour, bonsoir à tous chers membres de reapers army !                                            


Présentations IRL : Pour commencer , Nous nous appellons Dylan et Evans et nous vivons tous les deux en Guadeloupe une îles des antilles ou il fait toujours beau et chaud tout les jours , Nous avons 15 et 16 ans Evans es le plus petit de nous deux , Nous sommes actuellement en classe de seconde et de 3 ème , Nos passions sont les jeux vidéo ( xbox , ps4 , ps3 ,wii  ) Nous jouons à GTA5 en ligne et fifa15 call of ect ... , Nous pratiquons comme activité du football et du basket et nous souhaitons aller loin dans nos activité .


Présentations IG : Alors pour commencer  Nous jouons trois personnage Iop , Féca et Steamer il sont actuellement 171 , 153 et 142 nous avons pour objectif de les montée tout les trois niveau 175 ( ses en cours ) nous avons fait tout le contenue du jeu avec le Iop exepté le Eboue HC ainsi que le serre d'acier qui es de niveau 175 , Nous allons vous montrer l'équipement et les caractéristique du Iop , les autres personnages sont équiper en sagesse pour les up , nous farmons actuellement les 2 mangelâme du féca et du steamer en non liée .

Team Ace ' Captur10

Nous avons presque terminé l'équipement du Iop il manque la dague à changer , nous allons la remplacé par des Vents - vies , l'amulette par un Gri-gri primitif et les 2 anneau par 1 Sprécieux et un Annéchéance et ensuite dès que nous aurons tout ces petits équipement nous allons envisager de le passer en Tri-élement  , Aucun équipement n'es runée et la capture à été prise sans bonus de guilde c'est à dire sans guilde , Nous allons donc farmer le Tourmenteur pour droper les runes qui serviront à runée les équipement du Iop .

Team Ace ' Captur11

Voici les caractéristique du Iop , nous voulons le montée en dégât Mono-cible pour commencer prochainement du Pvp , je me met à l'écoute de touts vos conseils et de toutes vos suggestions .


Motivations : Depuis quelques temps notre objectifs es d'intégrer votre guilde et surtout vous montrer que nous savons être sérieux , participer au tâches quotidiennes de la guildes , aider les membres à farmer des ressources , que ce soit des fragments de reliques ou bien des ressources pour craft des items .

Horaires de connections : Nous sommes très souvents connecté , Evans arrête les cours dans 2 semaines et moi même j'ai déjà arrêter les cours ce qui me permet d'être connecté tout les jours , les horaires de connections on en à pas nous pouvons passer des journée et des nuits entières sur Wakfu ses derniers jours je suis aller me coucher à 10h du matins en restant sur Wakfu .

Parcours IG : Nous avons commencer Wakfu en 5 ème et en 6 ème  sous les pseudos de Xélarte et Zariac mais suite à plusieurs hack de nos comptes nous avons du recommencer dès personnages plus d'une 10 aines de fois , Notre dernières guildes ou nous sommes rester plus de 7 mois es Suprême nous avons été kick de la guilde à cause d'un problème avec un autre membres de la Guilde .

J'espère que nous avons tout dit si vous avez n'importe quoi même une questions à nous poser sa nous ferait un plaisir d'y répondre immédiatement Nous vous souhaitons une bonne lectures et peut être à bientôt ou peut-être en Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko-kuma
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Atsuko-kuma,Zatoïshwan-kuma,Hinamizawa
Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2015

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:24

Salut Ace ! Dans l'enssemble c'est pas trop mal vous avez l'air motivé le iop n'est pas trop mal j'attend de voir vos deux autres personnage en action pour moi se sera un avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Punch'Ace,Bot'Ace,Fék'Ace,Loot'Ace
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:39

Bonjour Kuma et merci pour ta réponse positif sa me fait plaisir , oui il n'y à pas de problème  sa serait avec plaisir de te montrer mes deux autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
solangis
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Solangis
Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:55

J'ai fait quelque donjon avec toi et j'ai un avis très positif, je suis donc pour et j'espere te revoir dans la guilde bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Punch'Ace,Bot'Ace,Fék'Ace,Loot'Ace
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:39

Merci Solangis pour ton avis positif j'espère que sa continuera nos donjons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:44

salut punch ice alors moi je t'es connu sous un autre pseudo ou j'ai pas bon souvenir mes bon une dernière chance pk pas au co lead de décidé . je serai ravi de voir que tu a mûri depuis ce tous ce temps pour moi sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Punch'Ace,Bot'Ace,Fék'Ace,Loot'Ace
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:52

Merci pour ta réponse positif Krimo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ace ' Empty
MessageSujet: Re: Team Ace '   Team Ace ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Ace '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team soum et Team koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: