REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Aeon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeon
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Aeoon
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Aeon Empty
MessageSujet: Candidature Aeon   Candidature Aeon I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:19

Bonjour, les Reapers !

Après m’être présenté il y a déjà plusieurs mois, je retente ma chance afin de rejoindre vos rang et de contribuer à l'apogée de votre Guilde.
J'ai 17 ans et joue quasi tous les jours , et tard le Weekend , je ne suis pas "prise de tête" je fais ce qu'on me dis, et aide les autres joueurs par EX : Je n’hésite pas a donner des frizettes ou du pain au membres de mon groupe lorsque l'on perd face au boss d'un donjon.
Je recherche du sérieux , du professionnalisme , une bonne entente , et surtout une guilde unie qui fait des donjon souvent entre membres.
Après avoir parcourus le jeu j'ai pu constater que la Reapers Army répond pour moi à ces critères.

Je vous présente alors mon personnage.

Je joue principalement sur mon IOP 170 , mais aussi je possède un ENI (125 pour le moment ).

Mon IOP ( LVL 170 ) est de type Feu Air.

- 1110 % Dégats ( Feu Air )
- 70% de résistances après ( 2-3 runes ^^ ) et je comptes mettre mon point majeurs lvl 175 dans "Reduction"
- Je joue avec le sort "Fulgur" ( et non "Colere de iop" pour changer :O ) qui me permet de jouer avec l'échaudage ce qui me permet en DJ de roxer un maximum en monocible.
Mon IOP est maitre d'armes au cac lvl 100.

Voici des images plus détaillées :

- http://gyazo.com/e73b5ddd9e68dc9e7ca6aec81a1da95c
- http://gyazo.com/cf4bc60ad5b1837c9df564d4f9f7c947
- http://gyazo.com/b640901f11552a3cad14333b4d92c142

Mon Eni : http://gyazo.com/cc6ace7978884e01be2f16b9ced4e7aa

Pour terminé je tenais a vous faire pars de ma passion le montage video , je maitrise plusieur logiciel de montages que je maitrise plutot pas trop mal j ai deja eu une chaine youtube a plus de 1K sur laquelle je faisais des montage de COD ( j'étais dans la Soar Sniping , et la Psyqo j'etais Editeur dans ces team ) il y a deja plus de deux ans. Maintenant j'ai quitté la console et joue a Wakfu ^^ je pratique toujours le montage 3D , 2D intro ect mais dans un cadre plus varié de paysage , automobile , nature ect ... et cela de manière beaucoup plus pro et adultes.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation !

Antoine



Revenir en haut Aller en bas
Panopénix
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages panoramm'x
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature Aeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeon   Candidature Aeon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:35

Ta candidature est simple mais direct..
Pour parler du stuff je trouve que tu manque un peu d'optimisation mais apparemment on ne recherche plus trop ça en guilde c'est temps-ci..Je pense qu'il te manque des petits détails que tu auras vite, donc de ce coté sa me va.
Concernant l'homme , j'ai jamais joué avec toi j'peut pas juger de ta maturité et si tu joue bien ou pas mais peut etre que tu pourras nous le montré directement en guilde.  Candidature Aeon 3828426745  On verra.
Moyen( Penchant Pour)
Revenir en haut Aller en bas
solangis
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Solangis
Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Aeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeon   Candidature Aeon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:59

Et bein vivement ta venu dans la guilde tu pourra filmer et faire un montage sur mes fails en jeux il nous manquai ça dans notre guilde :).
à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

Candidature Aeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeon   Candidature Aeon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:05

Salut Salut mon perso IG c krimovitch je pencherai pour un pour aussi mes il te manque de l'optimisation pour un lvl 170 jespere que tu réglera sa au plus vite je te dit a plus tard en guilde ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeon   Candidature Aeon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: