REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kennedya

Aller en bas 
+6
Mondo
Xersios83
Fleur-Sombre
Kyù
Nogami
Kennedya
10 participants
AuteurMessage
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Coucou la RA !

Présentation IRL
Donc moi c'est Emma, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'habite à Dijon. Je suis une fille plutôt calme, mais qui stress pour rien (Normal). J'aime beaucoup les jeux d'Ankama. Ancienne joueuse de Dofus, je joue à Wakfu depuis la V0. Ce qui ne me rajeunis pas...Je n'ai pas joué à d'autres MMO. Et je ne joue pas à d'autres jeux actuellement. En dehors de tous ce petit monde virtuel, je suis très sportive, je pratique l'athlétisme, la danse et le tir sportif, bref...Je ne vais pas m'éterniser sur la simple humaine que je-suis. (Mais est-ce que je suis humaine ?)

Mon personnage
Candidature de Kennedya 913914KENNEDYA
Il y a quelques temps, naquit une écaflip nommée Kennedya, c'est à dire...Moi.
C'est une écaflip malchanceuse eau/feu de level 165. Elle n'a ni frère, ni sœur, c'est mon seul personnage.
Pour que vous admirez un peu mieux ma petite écaflip, je vous laisse en compagnie de mes screens.
Candidature de Kennedya 564304StatdeKenne
Ce screen a été prit avec des bonus guilde et mon runage.
Candidature de Kennedya 823424StuffdeKenne
Je précise que j'ai un stuff plus ou moins runé. Il est runé, oui. Mais pas totalement.
Je suis passée par plusieurs nations, sauf Sufokia. Mais ma nation actuelle est Amakna.
Mes anciennes guildes

  • Strange Days, quittée par inactivité et la guilde mourrait à petit feu.


  • Black Birds, une guilde célèbre autrefois, elle s'est éteinte à cause de l'inactivité du meneur et de ses bras droits. J'ai donc pris la décision de la quitter, suite au départ du joueur que j'appréciais le plus dans cette guilde.


  • Wanted, mon passage fut court, je ne me sentais pas particulièrement à ma place dans cette guilde. Elle devenait inactive petit à petit. Il me semble qu'elle a reprit depuis peu.


  • Spiritus Deos, long passage dans cette guilde. Actuellement, je l'ai quittée suite à des membres irrespectueux, qui s'amusent à rabaisser d'autres membres discrets et sans problème. Les hauts-gradés ne prenant pas de responsabilités, les problèmes continuaient, ce que je n'appréciais pas particulièrement.

Je me connecte principalement le Mercredi après-midi et le week-end. Ça m'arrive en semaine mais rarement.
Niveau Wakfu/Stasis...Je suis plus stasis. TUER
Pour le moment, je ne me préoccupe pas de l'écosystème d'Amakna , mais je me penche légèrement sur son gouvernement et la politique. Autrefois politicienne. 2 mois d'affilés en tant que Trésorière de Bonta, 3 fois ingénieuse météo de Bonta, une fois Challengeuse de Brakmar et une fois Vice-gouverneuse de Bonta. Pour les petits curieux, je suis allée dans le gouvernement de : Erwl, Laurelinn, Rhum Antique (Mon faux grand-frère), Kirito-Online, Devillounet et Wellesley.
Mes objectifs
J'ai plusieurs objectifs dans ce jeu, déjà comme à peu près tous le monde...Atteindre le level max.
Ensuite...Augmenter mes métiers un peu mieux que ça, avoir un stuff full rune, devenir membre de la Reapers Army :p, réussir à avoir mon stuff 170, qui coute...Ouh...
Mes motivations
Voilà une partie qui me plait.
Je décide de rejoindre la Reapers Army car je veux prouver aux gens qu'une réputation ne fait pas la guilde. Les gens qui disent « Il a dit ceci, Il a dit que la Reapers Army blabla » Je connais très bien le proverbe « ''Il'' est un con. »
Je crois que ce que je vois. Et je n'ai jamais vu la Reapers Army faire des choses que certaines personnes s'amusent à ressortir dès que tu leurs dis que tu rejoins la RA.
Je la rejoins également car je cherche une guilde avec de l'entraide, j'ai également compris que la R.A était basée PVP, et moi, j'adore ça.
Mes métiers
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'intéresser aux métiers, j'ai monté certains métiers mais sur des personnages qui sont inactifs ou supprimés.
PVM/PVP
J'adore le PVM, aucun soucis. Mais alors le PVP...C'est ce que je fais quand je m'ennuie ou quand je ne fais pas de donjon, c'est plutôt cool malgré parfois les personnes qui n'assument pas leurs tags PVP. :)
Je suis allée jusqu'au donjon Srambad HC, qui est actuellement mon préféré, jamais plus haut, c'est nul, je sais.
J'ai également fais les B.U de base, mais ce n'est pas ce que je préfère, loin de là.
Autres choses ?
Je pense apporter un peu de bonne humeur dans la guilde, et une présence féminine de plus (haha.). Vous auriez également une dingue de PVP en plus.
Je possède un micro et TS, je fais pas mal d'oral, surtout les soirs de Week-end.
J'ai également décidé de rejoindre la RA avec Uralyaa, qui a fait également une candidature (Nous venons toutes deux de Spiritus Deos .)
J'ai essayé de faire une candidature propre et agréable à lire, à vous de juger.:)
Ps : Si elle est mauvaise, j'ai une excuse :
Skinoki Skynoky Skynnoki Skynoki me perturbais à l'aide d'un cochon à monocle.

Grosse léchouille et à bientôt, Kennedya l'écatte malchanceuse.
Candidature de Kennedya 131917Deuxgogolles
Candidature de Kennedya 996151Skyeuh


Dernière édition par Kennedya le Lun 6 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation
Nogami


Personnages ..
Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : ..

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:43

Salutation kennedya, très bonne candidature (soignée, peu de fautes, travaillée), de plus ton personnage est bien stuffé et il possède de bonne stats.
Tu as l'air d'apporter beaucoup d'importance à la guilde et tu aimes le pvp que dire de plus à part un pour ?

ps : Candidature de Kennedya 1428331725-kenne contre


Dernière édition par Nogami le Mar 7 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:53

Merci pour le pour, Skinoki Sky, mais le screen est...Inutile. :)
Ps:Je me vengerai
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:03

Pour ! rien a redire très belle candid !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:05

Merci Kyu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:37

Je suis sur les fesses d'une telle beauté candidaturelle...

Ce fut un moment intense de rire entre les 10 rajoutés à tes millions, les screens de toi avec Ura et le fameux ... "Je fais beaucoup d'oral" AH AH AH !

Bref, stats niquel, et pour tout le reste : tu découvriras avec nous !

C'est un GRAND : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

Le vocabulaire de mon ancienne guilde m'a contaminé, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xersios83
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Xersios Le Skysophrène
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Super candid, propre bon stuff, enfin tout nos conditions tu les as, donc jdis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mondo
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Mondoloni
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:04

Candidature parfaite , une bonne implication , de réels motivations , en plus t'es une meuf (ps:ta de gros boobs ou pas ?) je déconne tu es la bienvenue dans nos rangs ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:00

Une touche féminine dans cet guilde de *boules* Hahaha


Je suis POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

Malgré les réponses à tendances perverses...Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages Inside In, Inside On, Inside Mother
Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 31
Localisation : Made In Belgium

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

Je ne vais pas m'éterniser, c'est un POUR que tu reçois de ma part, belle candid, soignée et peu de fautes d'orthographes, ça fait du bien mes yeux ne piquent pas *_*

à bientôt en IG j'espère, Inside :)
Revenir en haut Aller en bas
Panopénix
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages panoramm'x
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:02

Coucou belle présentation , sa change des grosses me*de qu'on se tape d'habitude..Les autres s'étaient des mecs aussi...
jolie perso bonne stat et tu es une ecaflipette , ce sont mes préférée *-* .
POUR en espérant que tu restes avec nous le plus longtemps possible :p
Pano le pervers (askip)
Revenir en haut Aller en bas
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
Fu'


Personnages Fu-Moun-Ku
Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:20

Bonne presentation , plaisante a lire . Habituelement , je pose enormement de question histoire de mettre a l'epreuve votre patiente et vos limites mais vu que je suis en vacance ... Je ne dirais que " Bonne presentation , motivé , plus ou moins runé , quelque modification necessaire ect "



Avis Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kennedya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: