REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kennedya

Aller en bas 
+6
Mondo
Xersios83
Fleur-Sombre
Kyù
Nogami
Kennedya
10 participants
AuteurMessage
Kennedya
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Kennedya
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature de Kennedya Empty
MessageSujet: Candidature de Kennedya   Candidature de Kennedya I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Coucou la RA !

Présentation IRL
Donc moi c'est Emma, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'habite à Dijon. Je suis une fille plutôt calme, mais qui stress pour rien (Normal). J'aime beaucoup les jeux d'Ankama. Ancienne joueuse de Dofus, je joue à Wakfu depuis la V0. Ce qui ne me rajeunis pas...Je n'ai pas joué à d'autres MMO. Et je ne joue pas à d'autres jeux actuellement. En dehors de tous ce petit monde virtuel, je suis très sportive, je pratique l'athlétisme, la danse et le tir sportif, bref...Je ne vais pas m'éterniser sur la simple humaine que je-suis. (Mais est-ce que je suis humaine ?)

Mon personnage
Candidature de Kennedya 913914KENNEDYA
Il y a quelques temps, naquit une écaflip nommée Kennedya, c'est à dire...Moi.
C'est une écaflip malchanceuse eau/feu de level 165. Elle n'a ni frère, ni sœur, c'est mon seul personnage.
Pour que vous admirez un peu mieux ma petite écaflip, je vous laisse en compagnie de mes screens.
Candidature de Kennedya 564304StatdeKenne
Ce screen a été prit avec des bonus guilde et mon runage.
Candidature de Kennedya 823424StuffdeKenne
Je précise que j'ai un stuff plus ou moins runé. Il est runé, oui. Mais pas totalement.
Je suis passée par plusieurs nations, sauf Sufokia. Mais ma nation actuelle est Amakna.
Mes anciennes guildes

  • Strange Days, quittée par inactivité et la guilde mourrait à petit feu.