REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature dune pacifista

Aller en bas 
+2
Kyù
dune
6 participants
AuteurMessage
dune
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages dune pacifista
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : isere

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

PRÉSENTATION DU JOUEUR


Bonjour je m'appelle Jonathan j'ais 19 ans je viens du Rhône Alpes je suis bûcheron élagueur en rivière je suis diplômée comme électricien général (C A P) en apprentissage mes loisir le jeu et le airsolft et les amis

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


IOP 157 tries élément de la nation amakna
STATE 1 122 de dégâts aire et 72 de résistance aire
1 001 de dégâts terre et 71 de résistance terre
1 120 de dégâts feu et 68 de résistance feu

POURQUOI JE POSTULE CHEZ LES RA

J'ais beaucoup entendu parler de vous voila pourquoi je viens me présenter ici même en se moment je recherche une team qui soit souder peut importe ce qu'il se passe je pense avoir taper a la bonne porte.A Propos des team que j'ais cotoiyer je suis entrer chez les Mythe mais pour avouée je suis parti de chez eux en mauvais thermes mais cette histoire et réglé sa remonte a environ 1 ans et demi et je suis allez aussi chez les narko et vu que j'allais faire une grande pause je suis parti et en bon thermes cette fois si x c'est une très bonne team voila mon parcoure je joue depuis environ la beta et avant cela jetait sur dofus merci de me dire si quelque chose va pas ou a modifié bon jeu a tous et encore merci d'avance de l'avoir aven tout lus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

Contre.