REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature dune pacifista

Aller en bas 
+2
Kyù
dune
6 participants
AuteurMessage
dune
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages dune pacifista
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : isere

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

PRÉSENTATION DU JOUEUR


Bonjour je m'appelle Jonathan j'ais 19 ans je viens du Rhône Alpes je suis bûcheron élagueur en rivière je suis diplômée comme électricien général (C A P) en apprentissage mes loisir le jeu et le airsolft et les amis

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


IOP 157 tries élément de la nation amakna
STATE 1 122 de dégâts aire et 72 de résistance aire
1 001 de dégâts terre et 71 de résistance terre
1 120 de dégâts feu et 68 de résistance feu

POURQUOI JE POSTULE CHEZ LES RA

J'ais beaucoup entendu parler de vous voila pourquoi je viens me présenter ici même en se moment je recherche une team qui soit souder peut importe ce qu'il se passe je pense avoir taper a la bonne porte.A Propos des team que j'ais cotoiyer je suis entrer chez les Mythe mais pour avouée je suis parti de chez eux en mauvais thermes mais cette histoire et réglé sa remonte a environ 1 ans et demi et je suis allez aussi chez les narko et vu que j'allais faire une grande pause je suis parti et en bon thermes cette fois si x c'est une très bonne team voila mon parcoure je joue depuis environ la beta et avant cela jetait sur dofus merci de me dire si quelque chose va pas ou a modifié bon jeu a tous et encore merci d'avance de l'avoir aven tout lus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:43

Bon, bon, bon..

C'est pas très joli tout ça.
Pas de screens persos ?

Motivations ?

Neutre.

Ça nécessite un entretien TS tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mondo
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Mondoloni
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:59

Pas de screen ,une présentation peu soignée et des motivations non détaillé, ca sera un avis défavorable pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:54

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages Inside In, Inside On, Inside Mother
Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 31
Localisation : Made In Belgium

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Coucou toi, je vais être NEUTRE pour l'instant, je ne suis pas contre car je suis sûr que tu pourrai faire une meilleure présentation. Quelques conseils .. Détailles un peu plus tes motivations, soignes ton orthographe (ça pique les yeux, j'en pleure comme si je venais d'éplucher un oignon) et présente toi un peu mieux :)

Bonne soirée, Inside'
Revenir en haut Aller en bas
dune
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages dune pacifista
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : isere

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:47

Je voudrais te remercié Inside pour ce que tu viens de dire je suis désolé mais je suis pas très douée pour les forums je sais ce que c'est de recruté moi même je suis chef de team mais sur d'autre PDF(plate forme).Je sais que vous étés réputé c'est bien pour sa que vous recruté des bonne personne moi même je fait de même sur ps4 comme gta 35 000 éme mondial cod et bf bon je pense que cela vous intéresse pas mais, après je l'avoue parlée en forum c'est pas mon point fort mais j'ais du respect et du savoir vivre pour la motivation c simple je voudrais tombé dans une guilde ou le respect entraide et savoir vivre et demis et surtout une très bonne ambiance voila le pourquoi du comment je postule ici je joue depuis la beta après si je ne conviens pas a votre guilde ou je suis pas assez bon pour vous cela ne m'emperchera pas de continué de jouer avec quelque un de votre guilde comme je le fessais au paravent merci de votre compréhension et j'apprési ce qui me dise se qu'il va pas après pour les SCREENS désolé mais je sais pas le faire bon jeu a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

Moi je propose un entretien TS !

À vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dune
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages dune pacifista
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : isere

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:10

bonjour a tous je ne pourrais et veut plus jouer a wakfu car je viens de me faire hacker mon iop 157 full stuff il me reste plus que mon eca 145 non stuff sur mon 2 éme compte donc je pense m’arrêter ici car recommencer sens rien va me gonfler bon jeu a tous et pour info bonne chance a toi uralyaa pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
InsideOut
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages Inside In, Inside On, Inside Mother
Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 31
Localisation : Made In Belgium

candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

Ok merci d'avoir prévenu, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dune pacifista Empty
MessageSujet: Re: candidature dune pacifista   candidature dune pacifista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dune pacifista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: