REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retourner a la maison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osran
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Osran


Personnages Osran
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Retourner a la maison !  Empty
MessageSujet: Retourner a la maison !    Retourner a la maison !  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:26

Bonjour ou bonsoir a tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas je me nomme Osran , j'ai surement du être renvoyé par cette chaleureuse guilde pour inactivité et je comprend votre action , je n'ai pas été présent et actif a cause de problèmes personnel mais je vais mieux et je suis de retour pour revenir a la maison et me donner comme jamais Retourner a la maison !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation
Nogami


Personnages ..
Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : ..

Retourner a la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Retourner a la maison !    Retourner a la maison !  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:08

Bonjour à toi Osran, pour commencer il est vrai que tu es un ancien membre de la guilde, mais comme tu le dis, de nouveaux membres ne te connaissent pas ...

Il est donc impératif que tu fasses une candidature pour nous prouver que de 1 tu souhaites nous rejoindre et de 2 pour que l'on te connaisse un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Osran
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Osran


Personnages Osran
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Retourner a la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Retourner a la maison !    Retourner a la maison !  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Bonjour pas de problème je vais mettre une candidature tout de suite merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourner a la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Retourner a la maison !    Retourner a la maison !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner a la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: