REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Saph Ear]

Aller en bas 
+10
finger
Fleur-Sombre
Kyù
Panopénix
Shin
Prince-delu
Dawa
krimovith
Metaliks
Saph Ear
14 participants
AuteurMessage
Saph Ear
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Saph Ear,Luna Loury
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:21

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce copier/coller mais je trouve que pour une partie IG , faire des paragraphes est plutôt brouillon et on s'y perd facilement.

Donc commençons cette partie IG :

- Les pseudos de vos différents personnages ;     Saph Ear et Luna Loury. Je suis donc en double compte.

- Leurs niveaux ;      Niveaux 167 pour Luna et 159 pour Saph.

- Leur(s) élément(s) ;      Luna est un Roublard Terre/Air et Saph une Sramette Tri-éléments.

- Leur build(s) actuel et futur (un ou plusieurs screens vous sera demandé dans la majorité des cas) ;
Build de Luna:
                                                                                                                                         
Build de Saph:
Saph a un petit Build car je l'ai commencé que hier.

- Leur nationalité ;    Bonta mais je vais changer rapidement (j'ai bien lu la charte :) )

- Vos anciennes guildes (pourquoi les avoir quittées).       J'ai commencé avec les "Loups Blanc" et je n'y suis plus car la guilde à sombré tout cas Archipel et les Youri Kayne's qui fut mes guildes suivantes.

- Vos disponibilités (horaires de CONNEXION) ;    Je dirai à peut près tout les soirs sauf si imprévus et quelques jours complets dans la semaine.

- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna : vous préoccupez-vous de son écosystème, de ses citoyens ?   Je suis les deux sinon ils vont être jaloux.. Mon but dans cette nation est de participer à sa vie , que ce soit écosystème , events , pvp etc...

- Vos objectifs dans le jeu ? A court ET à long terme. L'optimisation en tout genre que ce soit pvp , pvm , build , métier. Mais surtout je recherche de l'animation , de la "vie" dirais-je. Mon objectif principal et de passer du bon temps et de m'amuser tel est la définition d'un jeux pour moi :)

- Expérience sur Wakfu et autres MMO ;   Alors je joue à Wakfu depuis la Bêta et j'ai une très grande expérience en MMO , je ne vous les listerais pas car ça serai vraiment trop long.

- Motivations pour intégrer la guilde (pourquoi la RA et pas une autre ?) ;     Comme dit précédemment je cherche l'animation , il s'avère que RA soit la seule guilde qui peut me la procurer. Certes "l'animation" est un mot vague mais pour moi il englobe énormément de choses. (ex: Du chalange , des sortie pvm/pvp , des events et tellement plus encore). Il faut aussi savoir que je connais énormément Krimo ( Quand je dis énormément je parle aussi de côté sexuel de la bête) , Drock's et papa Derwa qui est ici "Dawaking" il me semble.
 
- Vos métiers et leurs niveaux ;    
Mes métiers:

- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) ? J'adore le pvm même si de temps en temps le pvp ne fais pas de mal ( tout est relatif).

- Autres : Keep calm and consult the Helix !


Passons maintenant à une autre partie :

Partie IRL :


  • Donc voilà voilà , on m'appelle Nico et j'ai pour surnom Tine ( Nicotine , merci captain obvious) surement parce-que je fume beaucoup -_-. J'ai 20 ans très prochainement 21 ( oui je suis née en 94). J'ai donc effectivement 2 dragon balls et un looong Shenron.
    Hum mon caractère.. J'aime pas vraiment me juger mais je dirai que je suis franc ( je deteste passer par 40 chemins pour exposer ma pensée). Calme , à peut près toujours happy , alcoolique , drogué , fêtard , fumeur. Que de qualités au final !



  • Des choses un peut plus précise de ma vie. Je suis actuellement en couple et solo dans mon appartement ( pour ça que je peux jouer souvent et tranquille) à Montpellier? Ce que je fais là bas ? Mes études tout simplement , je suis en Fac de Science et y a de très bon bars.
    J'ai pour passe temps les jeux et la lecture ( mangas ) , donc si je ne bois pas ou révise pas , je joue dès que je peux.

    Mes animaux préférés sont les panda , les salamandres et j'ai un poisson. On s'en fous complétement mais faut bien combler les trous ....



  • Pour revenir sur mon caractère , je parait agressif mais c'est pas du tout le cas , juste que quand je suis trop franc je parait méchant mais non ! J'aime juste argumenté mon point de vue et je peux passer quelques minutes à faire un monologue pour bien faire comprendre et que ce soit clair.


Voilà tout , j'espère que cette candidature ne vous fera pas mal aux yeux. Pour d'autres questions plus précise j'y répondrai volontier car je pense ne pas avoir tout mis mais rien ne me viens.

Cordialement Saph Ear.
Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin
Metaliks


Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:31

Très belle présentation , on vois que tu a pris du temps, l'humour aussi j'aime bien après en ce qui concerne Krimo c'est un passe par trou plus , sinon as tu Teamspeak ?
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 8:58

C'est un mytho on sexe pas ensemble mdrr :p
Sinon saphy franchement je me douter d'une très belle candid aprer ce temp j'ai vue que tu était perfectionniste !! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Saph Ear
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Saph Ear,Luna Loury
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:33

Oui j'ai Team Speak :) Ah je savais bien que Krimo n'était pas à sa première expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Dawa
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Dawa


Personnages Dawaking
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:53

Un grand  Pour pour toi jeune padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince-delu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Prince-delu


Personnages Le Prince Delu
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Surement devant mon Pc :P

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:46

Superbe présentation: Je suis Pour Candidature de [Saph Ear] 3176931354

All hail the Helix and fight for the anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Disciple en formation
Disciple en formation
Shin


Personnages Shin'Tokk
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:56

Très très bonne candidature, ce sera un avis favorable pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Panopénix
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages panoramm'x
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:22

Pour  une période d'essai , présentation agréable a lire.
Perso en cour d'optimisation mais j'pense bien que krimo vendra son Q a l'alma pour te buy des stuffs..Comme il a fait pour moi Candidature de [Saph Ear] 161200265 Candidature de [Saph Ear] 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:46

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

Pour

Pas de screens des caractéristiques ? C'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:27

culay de pano va !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:52

Vu que tu as eu pas mal de pour je vais mettre un contre histoire de faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
daddudi
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages DAD
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Le Q de ta maman

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 5:14

La même que finger
Revenir en haut Aller en bas
Saph Ear
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Saph Ear,Luna Loury
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Merci pour vos réponses.
Et j'ai choisi de pas mettre mes stats car elles peuvent varier d'un moment à l'autre. Mais pour indication , le Roub a 1200 et des poussières et le Sram 1000 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Bedele
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Le Roublard de Bedele, le Steam de Bedele
Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fu'
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
Fu'


Personnages Fu-Moun-Ku
Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xersios83
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Xersios Le Skysophrène
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:33

je dirai pour si en échange tu m'apelle Messi durant 666Jours sinon contre ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Saph Ear] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Saph Ear]   Candidature de [Saph Ear] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Saph Ear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: