REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/

Aller en bas 
+4
Dawa
krimovith
finger
nomad
8 participants
AuteurMessage
nomad
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages guqu
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 31
Localisation : yveline

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:07

Hello mes amie skype me nome Nomade (oui je me déplace beaucoup)
je me permet donc de postuler dans votre guilde sympathique car
pas mal de mes amie y son tous sauf (seht toi tu pue =p)
pour ce qui et de mon écriture veuillé  m'excuser car j'ai un petit souci de dyslexie
on ma dit de le préciser (petit clin d’œil a krimo ;).
Je quitte ma guilde car d'une  ba c'est ma guilde et que nous somme 2 en guilde ah oui nous somme un pack,
Ultyme-enfer et moi même car je joue avec cette personne depuis plus de 7 ans (autant)
donc sa serais pour savoir si c'était possible qu'il nous rejoigne en même temps (ps si je suis prit ;).
bien étant donné que je me suis fait hacké je n'est plus rien sauf mon cra 125 (de stuff sinon jai un élio 155,éca 152,sram 159) je pence que mes screen de mes stuff son un peu inutile mais si vous les voulez vraiment
faite le moi savoir bref voila donc me voici moi NOMADE
petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
nomad
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages guqu
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 31
Localisation : yveline

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:28

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

Salut , ayant jouer avec toi hier pour t'aider pasque tu et un pote a shin tu est simpa , mais malheureusement cela ne va pas suffire a rentrer cher nous Sad Je te conseille d'xp mini lvl 155 et de te stuff et de rententer ta chance un peut plus tard

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:49

wshhha man jespere que tu sera accepter svp les mec on joue souvent avec lui le lvl 155 arrivera tres vite il c'est jouer c pas un nooby SVP :p avis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

Je le prend en charge les mec il joue tres bien et il et tres simpa il peut que vous apporter pas la suite les negro
Revenir en haut Aller en bas
Dawa
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Dawa


Personnages Dawaking
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

Favorable va ! sa fais longtemps je joue avec toi et si on peu te donner un petit coup de pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Eryo
Disciple en formation
Disciple en formation
Eryo


Personnages Mizu Oyabun
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33
Localisation : L'île du Destin

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:20

Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

bon je vais mettre un POUR pour la période d'essaie, mais j'attends une grosse évolution niveau xp surtout, ne me fais pas regretter mon choix en ne fessant pas d'effort ! Même si je pense que tu ferais mieux de retenter ta chances plus tard qd t'aura xp lvl 155-160.

ps: j'vais finir par mettre des contre aux gens qui savent pas faire des screen propres ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation
Nogami


Personnages ..
Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : ..

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:29

Candidature bâclée (fautes, structure, syntaxe, ...), je ne prends pas en compte ton excuse de dyslexie, car je le suis moi-même et cela n'excuse pas le fait que ta candidature soit médiocre.
De plus ton lvl est vraiment bas ... Selon moi c'est un avis défavorable

ps : on n'intègre pas une guilde thl uniquement parce que l'on connait une petite partie des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:24

Shalux, pourquoi on ferait pas l'inverse plutôt ? Tu l'xp 155 et après il intègre la guilde, non ?

Pour moi c'est contre, c'est vraiment trop bas niveau et les autres ont résumé le reste (candidature bâclée,  ...)
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:28

oui jpeu faire sa et aprer il re poste fofo mieux jpence appart si un haut gradé fait un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ Empty
MessageSujet: Re: petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/   petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande d'admition désoler j'ai du me gouré d'endroit ou le posté =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: