REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Bichanou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bichanou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Bichanou


Personnages Bichanou
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30
Localisation : alsace

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:00

Hello, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je vis à Haguenau en Alsace.


Pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un de généreux,
qui s'investi pleinement dans les choses que j'aime et que je désire.
Je suis assez pointilleux et minutieux dans les tâches que j'accompli.
Pour mes loisirs, je fais beaucoup de sport je joue a différents jeux vidéo (dofus, aion, Wow, Lol et d'autes).
Mes horaires de connexion sont variés en fonction du travail que je fais puisque je suis en intérim.
Je sors beaucoup entre amis également, au cinéma, Bars etc etc.


Avant de me décrire dans le jeu, je voudrais mettre en avant ma motivation pour entrer dans la guilde:
Ce qui est le plus important pour moi est l'entraide entre joueurs parce que si on sait qu'on peut compter sur son équipe,
on peut explorer et attaquer sans la moindre frayeur et inquiétude,
ma priorité est alors d'appartenir à un groupe solidaire,
ce qui permet de développer son personnage et aussi ses connaissances du jeu.


Concernant mon personnage dans le jeu;
Mon pseudo est Bichanou, je joue avec un Xelor, niveau 150, je suis tri-élements et d'Amakna !
Mes anciennes Guildes étaient Crazy Spirit où j'étais le meneur mais cela n’avançait pas comme on le voulais, comme l'on déjà dit Waka, Ness, et Jet, nous étions trop peut présents dû à différents événements particuliers.
Et Supreme où la il n'y avait pas d'entraide donc pas de cohésion.


Je joue depuis le début du jeu, certes j'ai fais des pauses mais je ne suis pas un débutant. Je demande qu'à être conseillé tout en étant franc (que ce soit négatif ou positif).
Je suis actuellement en pleine recherche d'un nouveau stuff et donc à l'écoute du moindre mot à ce sujet.
mon but dans le jeu est de me décontracter, de rire au éclat, de casser du méchant ou tout simplement de tuer le temps, en gros j'ai pas de but bien précis, je veux juste prendre plaisir.


J'aime énormément le PVP et comme tout autre jeu vidéo, le PVM n'est pas négligeable c'est donc naturellement que je me suis adapté a ce mode de jeu.

candidature de Bichanou ! 788749Sanstitre6

candidature de Bichanou ! 837581Sanstitre

candidature de Bichanou ! 450877Sanstitre2

candidature de Bichanou ! 837561Sanstitre3

candidature de Bichanou ! 752940Sanstitre4

candidature de Bichanou ! 714467Sanstitre5

candidature de Bichanou ! 150099Sanstitre8

Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature, à bientôt, Bichanou (ça veut dire "chatte" en Portuguais)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Coucou Bichanou.

Si j'ai bien compris, Ness, Jet, Waka et toi vous faisiez partit de la même guilde ?
Je ne sais pas si c'est bien qu'on prenne tout un groupe comme ça (j'étais déjà contre) ce qui ferait des groupes inter-guilde mais bon.

Pour ce qui est du personnage, vraiment très faible (mais on a prit des 150 donc bon ...) après c'est un problème de stuff.

Pour ce qui est de toi, là par contre tu as l'air cool, même esprit que moi, ...

Je suis mitigé.

Je te donne un petit Pour mais c'est à voir avec la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bichanou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Bichanou


Personnages Bichanou
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30
Localisation : alsace

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Merci pour ton vote en ma faveur, c'est vrai nous faisions partie de la même guilde, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec certain d'entre vous et cela ma encore plus donné l'envie de jouer sous l'étendard de la Reapers Army.

Concernant mon personnage je te remercie de ta critique elle s'avère très constructive puisque comme je l'ai dit je suis actuellement entrain de chercher les meilleurs équipements pour moi.

Pour conclure je suis impatient de vous prouver ma motivation lors d'une période d'essai.

Merci.

Bichanou :D
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:16

salut man , perso pas super opti ni thl , mais on na pris tes amis qui était dans le même cas que toi .

Niveau stuff je vais te donner la liste des truc a changer certes tu na pas le lvl encore pour équiper ce que je vais te dire mais sa pourra te faire une base afin de savoir quoi farmer :

Porte clef dorer
Fletri
Pensée
Botte de passage
changer ton amortisseuse en ceinteret
et tigus par cartus ou garder la tigus et mettre un grigri en amulette a la place ou encore mettre cartus et grigri vu que tu gagne po avec le porte clef doré

Voila
Je vais donner pour Pour en espérant que ta motivation et suffisante pour avancer asser vite dans le jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
TonTon Yesh


Personnages +
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Localisation : soleil

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:49

Yo' bicha, est ce que tu as des potes a toi deja en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:54

TonTon Yesh a écrit:
Yo' bicha, est ce que tu as des potes a toi deja en guilde?


Ouais il a wokoba , ness cuik ect
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
TonTon Yesh


Personnages +
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Localisation : soleil

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:42

ok j'me disais aussi, t'aurai du commencer ta periode d'essai en meme temps qu'eux rdv ing
Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin
Metaliks


Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

Aller je vote POUR , on a pris tes amis et le feeling a l'air de passer donc bon on te donne ta chance a toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bichanou
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)
Bichanou


Personnages Bichanou
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30
Localisation : alsace

candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:43

merci beaucoup de vos réponses, conseils etc etc :)
je suis fier d'être à vos cotés, mais la partie ne fait que commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Bichanou ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Bichanou !   candidature de Bichanou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Bichanou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: