REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Jet L'Ecatombe

Aller en bas 
+7
Metaliks
Fleur-Sombre
Mondo
krimovith
Nogami
finger
Jet L'Ecatombe
11 participants
AuteurMessage
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

Bien le bonsoir cher Reapers,

Je me présente, Jet L'Ecatombe lvl 151 eau/terre alias le chanceux ( quittou :3 ), Mon objectif actuellement et de monter lvl 160 pour mon prochain stuff qui va suivre, ou encore monter 170 pour que ça soit encore mieux mais ça peut encore attendre, je ne suis pas presser comme une orange. J'adore le pvp surtout quand la chance est avec moi comme presque toujours. La dernière guilde que j'ai quitter et celle qu'on a crée avec des amis irls et que on a pas eu le temps de le monter assez vite car on étais pas toujours connecter au même moment et sa poser une petite polémique fin bon je sais même plus le nom de la guilde j'en suis amplement navrée.

Ma présentation personnel:

Donc j'ai 20 ans mon prénom je ne voie pas l'intéret de le dire, J'habite en France, en alsace plus précisément (67) j'adore le rock/métal/reggae/electro/hartek et j'en passe surement. Dans la vie je suis actuellement en Apprentissage d'un bac pro Plp ( pilote de ligne de production) sur 2 ans, je travaille comme apprenti au Grand moulin de strasbourg ( GMS) l'un des plus grand moulin de France sur une ligne voilà. Mes loisirs dans mon quotidien sont de faire la fêtes sinon allez de gauche a droite n'importe tout entre potes .

Mes horraires de disponibilité sont très varier, quand je suis au lycée je peut jouer après 18h jusqu'a maxi 1h et au travaille c'est encore plus varier, je fait du 3x8 donc 6h 14h, 14h 22h ou 22h 6h, selon laqu'elle je tombe de peut jouer après l'heure que j'ai mis voila.

Mon expérience sur les jeux :

J'ai jouer a tellement de jeux call of, battlefield, metin2 ( 1er du serveur il y a 6 ans ) , dofus,wildstar,hearthstone, dayz, Royal quest, Elder Schroll, borderlands ect ect ...
J'ai choisis votre guilde car vous m'avez toujours a l'oeil en pvp et que vous etes on va dire connus donc pour moi sa seras une joue d'intégrer votre guilde, je sais pas quoi dire de plus

Mon stuff le voici :

candidature de Jet L'Ecatombe Stuff11

candidature de Jet L'Ecatombe Stuff211

candidature de Jet L'Ecatombe Stuff310

Je ne suis pas un pro de candidature mais j’espère bien que ma candidature soit correcte pour vous, si vous avez des critiques a dire, je suis prêt a les recevoir que ça soit bon ou mauvais, voila a très bientôt j'espère :)

( Je sais que il y a beaucoup de fautes de français mais j'ai fait de mon mieux *_* )

Une petite blagounette :

Pika.. pika.. yé c'est Pikachu dans un pick-up, a tous il vous fait un big up !
C'est la misère dans sa mifa, il a même ken Wiz kalifa !
Y'a comme un gout de pomme de pins putain, pika lui les seins!

Hé Pikachu ? J'ai l'impréssion que le courant passe entre nous ! ;)

Merci a la poche pleine :)
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:05

Je ne peut pas optimiser plus mon perso a mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
finger
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
finger


Personnages finger-in-the-nose, nurecla etc
Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Cherche pas a savoir

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:11

exact^^ désoler je me suis tromper en répondant au message ce n’était pas destiné a ton sujet . (il se fait tard!)


je corrige mon négatif en neutre du fait de ton lvl


Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Disciple en formation
Disciple en formation
Nogami


Personnages ..
Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : ..

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:11

Salutation, pour ma part je trouve que ton personnage manque d'optimisation au niveau des aptitudes qui auraient dû être affichés.
J'ai surtout l'impression que tu n'es pas motivé à l'idée de rejoindre la RA par du fait que ta motivation pour nous rejoindre semble incomprise, ... Rejoindre une guilde uniquement parce qu'elle est connue ce n'est pas une réelle motivation, pour moi ce sera un avis NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:15

Merci pour ta réponse Nogami, ( mes aptitudes seras refait au lvl 160 :) ) ,
Revenir en haut Aller en bas
krimovith
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages SRAM Shalu'X
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : lille

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:15

salut pour moi c'est pour par apport a ta personne IRL et IG et moi personnellement je mettrai un avis POUR car pour ton lvl t opti max faudra juste te up de lvl pour que tu soie au top
Revenir en haut Aller en bas
Mondo
Disciple en formation
Disciple en formation



Personnages Mondoloni
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

Bonjour , je pense qu'on te laissera une petite période pour voir si ta motivation de up rapidement et de changer ton stuff se réalise comme on la fait pour beaucoup de personne , ton build n'est pas trop mal pour ton lvl , je donne donc pour ma part un avis favorable en espérant que tes ambitions changerons en même temps que ton personnage , Mondo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Sombre
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious
Fleur-Sombre


Personnages Fleur-Sombre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:03

Coucou,

"Mon prénom je ne vois pas l'intérêt de le dire" : Ben c'est un peu le principe d'une candidature : apprendre à te connaître et je trouve ça primordial !

"Pourquoi votre guilde ? Car vous êtes connus" : Oui c'est vrai, c'est bien mais ça ne nous dit pas ce que tu peux nous apporter, ce que tu veux chez nous, ... Je ne ressens pas de motivation.

"Je joue quittou" : Belle présentation du personnage..

Mouais, pour moi ça sera négatif, une candidature plus soignée m'aurait fait voter neutre ^^

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:35

Salut fleur,

Donc pour mon prénom, oui je ne voie pas l'intérêt de le dire, c'est mon choix et y a d'autre système pour ce connaître mieux comme via vos server Ts.

" je joue quitou " c'est un peu normal je suis un eca et j'ai présenté mon personnage, je peut pas dire plus, j'ai mis des screens, je voie vraiment pas ce que tu attend.

Et pour la guilde, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Metaliks
Admin
Metaliks


Personnages Metaliks,azafilp,azafe,azaheal...
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

Pour ma part après une longue délibération sur TS , Je vote POUR une période d'essaie , concernant les stats il faut revoir surtout au niveau des rez elles doivent être égales , pour le reste du stuff pour un lvl 150 tu est certainement le mieux stuffer que ton lvl le permet si tu nous surprend en montant rapidement au moins 160 sa pourrai le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:10

Merci bien, je vous décevrez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Disciple en formation
Disciple en formation
Kyù


Personnages Kyùkyoku
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:37

POUR une période d'essais en attendant de voir si t'avance dans tes objectif de lvl et stuff même si je trouve que la candidature est un peu bâcler et que t'aurai un peu plus d'investir sur certains truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:16

Merci kyu, ce week enfin a partir de maintenant je vais xp a fond vue que il y a le double xp au dj wabbit et Wa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Yesh
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
TonTon Yesh


Personnages +
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Localisation : soleil

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

aprés notre discusion sur ts je suis pour une période d'essai puis on verra comme vous evoluerez
Revenir en haut Aller en bas
daddudi
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins



Personnages DAD
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Le Q de ta maman

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:10

Il est plus riche que PANO alors qu'il a 3 comptes donc sa sera un POUR juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Bedele
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Le Roublard de Bedele, le Steam de Bedele
Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:23

Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jet L'Ecatombe
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Jet L'Ecatombe
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:09

bondourd,

Merci Yesh
Merci Dad
Merci Bedele

Mon objectif pour être 160 se rapproche rapidement ! Actuellement 153/demi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jet L'Ecatombe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jet L'Ecatombe   candidature de Jet L'Ecatombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jet L'Ecatombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: