REAPERS ARMY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iop-Fort
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)



Personnages Puissance-Curve
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

[X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature) Empty
MessageSujet: [X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature)   [X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:26

bonjour en commencant je vais me presenté alors moi je m'apelle nathaniel j'ai 12 ans mais ne vous inquièter pas je suis assez mature pour parler a des aldukltes comme vous. sinon j'ai beaucoup d'expériance dans wakfu et je joue depuis 5 ans aujourd'hui meme. J'ai un bon niveau et je sais jouer.

pour mon personnae il s'aplle Puissance-Curve c'est un iop niveau 39 mais bientot 90 parce que j'aime sa jouer beaucoup.

[X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature) Captur10

voila et donc j'ai mit 100 point dans la vie pcq la vie c'est pour moi la meilleur chose a monter mais pas trop. j'ai mit de l'esquive pcq je sais pas pourquoi mais c'est dur d'esquiver les coup des enemies. j'ai mit 10 point en initiative aussi pcq c'Est bon de commencer. si vous voyez pas super bien je suis un iop terre et aussi on voit pas mes métier mais je suis quand meme haut niveau dans presque tout. (autour de 15) et on voit pas mes kamas mais j'ai environ 2 million de kama sur moi dsl si on voit pas

j'esper etre pris c'est mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature) Empty
MessageSujet: Re: [X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature)   [X] J'aimerai rejoindre votre forte Guilde. (Guildature) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:02

Citation :
j'ai mit de l'esquive pcq je sais pas pourquoi mais c'est dur d'esquiver les coup des enemies